Jô Coach

Anny, Tingwick

 

Une amie m’a parlé de JôCoach

C’est comme ça qu’a commencé pour moi, le nouveau départ du reste de ma vie.  Certaines parties de ma vie me semblaient gouvernées par une force dont j’étais inconsciente; tout n’était que problème à surmonter (cancer du sein, décès de mon père, problèmes familiaux, anxiété, nervosité, brûlements d’estomac, eczéma dans les oreilles, fatiguée sans être capable de m’endormir aussitôt sur l’oreiller, etc.).  J’avais l’impression d’être dans une spirale où tout va mal, à m’écraser petit à petit.

J’ai rencontré JôCoach qui a su me mettre en confiance et m’a écouté malgré que je ne savais trop par où et comment commencer.  Le tout est rentré dans l’ordre sans trop m’en rendre compte, un problème à la fois.  Qui aurait pu croire que je n’aurais qu’à me serrer le poignet pour me servir de l’ancrage que Jô m’a installé en PNL  (Programmation Neuro Linguistique) pour m’aider à me détendre et dormir dans les minutes qui suivent.  Enfin, une bonne nuit de sommeil !  Depuis mon enfance que j’étais comme ça en pensant que c’était de famille et que je devais faire avec.   A ce moment là, je me suis surprise à me demander « qu’est-ce que je pourrais bien améliorer dans ma vie ? » sans mettre de frein à mes pensées.

Ma spirale s’est alors mise à tourner positivement; tout s’est emboité au fil des semaines et mes épaules se sont allégées.  Mon sourire et mon besoin de vivre sont revenus, moi qui, il y a  quelques semaines, avait moins peur de mourir que de vivre.  Mes amis(es) me disent maintenant que ma joie de vivre est contagieuse et c’est moi maintenant, qui leur conseille JôCoach.

Merci Jô d’être qui tu es!

Anny